Forum Pneu Pno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Salut z'à tous

5 participants

Aller en bas

Salut z'à tous Empty Salut z'à tous

Message  Flo Jeu 22 Fév - 3:26

Je m'extirpe enfin de ma campagne pour vous ennuyer un peu sur votre forum. J'espère que vous vous portez tous bien !... parce qu'il faut de la forme pour continuer à créer, toujours et encore, malgré la chasse ouverte à la culture.
Monde de merde.

Bon, j'ai pas fait la présentation pour ceux et celles qui me connaissent pas.
Après un passage furtif aux Beaux-Arts de Dijon, j'ai co-créé le collectif UBU en 1993 avec Ludo un pote d'Avignon. A deux, trois... et jusqu'à une dizaine d'uluberlus, on a investit les rues avec des affiches détournées ou peintes, des expos-install' etc... et ce jusqu'en 1998. En 1999, avec Cécile, naît annex99 (peintures urbaines, détournement de portes et fenêtres murées etc...). A peu près à la même période, naît la compagnie Carton Plume qui deviendra plus tard le collectif des enclumés. Je travaille aussi avec Franck sur Vari@tion O.X. (installations peintures avec univers sonores), avec Drik sur Peintures Choisie (impro peintures sur accordéon électro) et en à-côté je retape ma maison, fais des expos solos, préside un collectif d'artistes Aux Arts Etc..
J'espère que j'ai pas été trop long. Sleep
Flo
Flo

Nombre de messages : 87
Age : 53
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 21/02/2007

http://www.artmajeur.com/florentprudent/

Revenir en haut Aller en bas

Salut z'à tous Empty Re: Salut z'à tous

Message  Remy Jeu 22 Fév - 19:28

Sleep
(putain mais qu'est ce que j'ai comme sens de le répartie, c'est presque inhumain. Et quel humour...)
Remy
Remy

Nombre de messages : 102
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salut z'à tous Empty Re: Salut z'à tous

Message  Flo Ven 23 Fév - 0:17

Very Happy
Flo
Flo

Nombre de messages : 87
Age : 53
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 21/02/2007

http://www.artmajeur.com/florentprudent/

Revenir en haut Aller en bas

Salut z'à tous Empty Re: Salut z'à tous

Message  Fredo Dim 25 Fév - 3:03

salut flo, et encore une fois bienvenue, personnellement tu ne m'ennuies pas du tout sur ce forum cat . Tu sais bien, créer c'est résister... la chasse à la culture semble de mise en effet, ça ne parait pas être une question d'importance pour les futurs élus qui s'occupent pourtant de tout. Sauf de la mort des professions artistiques Crying or Very sad .

bon bref, c'est quand le match rencontre: un genre de rugby football avec 3 ballons et 3 équipes et 3 buts. "Les enclumés" Vs "les Pneupnosiens" Vs "les Chers Bourgeois" Twisted Evil Il est où tony? On f'rait la partie la belle et la revanche pour le fun et aussi des rencontres scéniques. Et des apéros impros !drunken cheers

tiens j'vous laisse la suite....
Fredo
Fredo

Nombre de messages : 392
Age : 49
Localisation : dans la place
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salut z'à tous Empty Re: Salut z'à tous

Message  BenBraco Lun 12 Mar - 10:09

Yep, bienvenue à toi, cher enclumé Exclamation Exclamation Exclamation
Inutile de dire que je me réjouis profondément de ta participation active dans ce forum, mais bon, je le dis quand-même!!!
Alors, oui à des échanges artisticos-élucubraux-humanistos-artistiques, et que la fée Inspiration nous anime... bom
BenBraco
BenBraco

Nombre de messages : 159
Age : 53
Localisation : beau dos
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salut z'à tous Empty Bonjour forummeuxhhh !!

Message  ninja Lun 9 Juil - 16:36

Fraîchement inscrite dans la bande à pneu pneu, j'viens montrer patte blanche aux anciens.Salut z'à tous 969976
Après un temps de participation sur le terrain me voilà parmi vous pour de nouvelles aventures extraordinet.
Technicienne a-mateuse, bidouilleuse d'images et initiée au spectacle vivant depuis peu, je propose mes services pour des installations de scène, des maquettes vidéos, des décors, des massages, des détartrages, débouchonnage, ...
J'ai pas pris d'ecsta albino mais suis adepte des TAZ et autres formes d'expression libre.
Alors ensemble faizons un pas de coté..
Biz à vous hôtes de ces bois
Salut z'à tous 819484
ninja
ninja

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut z'à tous Empty Re: Salut z'à tous

Message  Flo Sam 14 Juil - 4:37

tchin Salut z'à tous 819484
Flo
Flo

Nombre de messages : 87
Age : 53
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 21/02/2007

http://www.artmajeur.com/florentprudent/

Revenir en haut Aller en bas

Salut z'à tous Empty Re: Salut z'à tous

Message  Flo Mer 12 Mar - 15:17

j'ai fait une petite présentation de mon boulot perso et collectif sur le site du canard vexé.Very Happy
Vous êtes bien sûr invités à le visiter...
et à en dire du bien Twisted Evil
Flo
Flo

Nombre de messages : 87
Age : 53
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 21/02/2007

http://www.artmajeur.com/florentprudent/

Revenir en haut Aller en bas

Salut z'à tous Empty Re: Salut z'à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum